mardi 12 février 2013

Pink

Hello girls!

me voilà avec un look à majorité rose!! J'ai voulu assortir mon pull à mes nouvelles sneakers air Jordan que j'ai eues pour la St Valentin et donc je suis absolutement fan! Je pense que vous les verrez dans beaucoup de tenues car elle vont être la pièce maitresse de ce printemps!!

J'ai donc tout assorti, rouge à lèvres Body Shop n°59, vernis Pupa Lasting Color et vernis Pupa Glitter Nail Polish pour les paillettes, mon pull Camaieu AVEC les Jordan!

J'espère que vous aimerez!

Kisses









2 commentaires:

  1. Il était super ton look avec tes nouvelles sneakers et les tones rosés du ton pull et les ongles.J´adore!Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Me gusta mucho el pañuelo.

    Besos

    http://rinconcreacion.blogspot.com

    RépondreSupprimer