dimanche 3 mars 2013

Mon nouveau pull

Bonjour,

me revoilà avec de nouvelles photos faîtes par ma maman chérie, j'ai voulu vous montrer mon nouveau pull, j'en cherchais un comme ça flashy et tout doux depuis un moment et je suis tombée dessus par hasard chez Zara et devinez son prix??? à peine 9.99e!! J'ai craqué illico et j'avoue j'en suis dingue!! Tout me plais, la couleur et la forme!

Voici les photos!






4 commentaires:

  1. Quelle couleur!!J´adore ton nouveau pull et le prix c´est magnifique!!Bisous:)

    RépondreSupprimer
  2. Merci Pilar pour tes commentaires tu es adorable, merci de suivre mon blog!!
    Gros bisous!!

    RépondreSupprimer
  3. Cute hot pink sweater! I just came across your blog and I'm your newest follower :) Would you mind checking out our blog & if you like, following back via GFC and Bloglovin'? Looking forward to your next post! xx

    sixthtractate.blogspot.com

    RépondreSupprimer
  4. hi Dear! I love your blog, I follow you, hope you can visit my blog and if you want to follow me too. Thanks so much

    RépondreSupprimer